Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Week end positif

28 Avril 2014 , Rédigé par MUNCH Jean-Philippe

Uffheim – Brunstatt 4-2
Buts : Schwaller (2e & 46e), Bazeilhac (53e), Burtz (84e) pour Uffheim
Le match démarre de manière forte pour Uffheim on joue la 2eme minute quand sur un coup franc rapidement joue, Schwertz trouve Schwaller qui dribble le gardien et ouvre le score.
Les Joueurs de Brunstatt ne se réveillent pas et les offensives uffheimoises s’enchaînent toutes bien annihilées par la défense adverse ! Le gardien uffheimois n'aura pas d’arrêt à effectuer dans cette première période !
A peine le match repris ce même Schwaller bien trouvé par Bazeilhac s'offre un doublé en dribblant le gardien et en marquant dans le but vide !
10min après c'est Bazeilhac, qui par ses dribbles magiques élimine 5 défenseurs avant de placer la balle d'une frappe enroulée au fond du filet et porter le score a 3-0 !
Suite à ce but Brunstatt se porte à l’attaque et sur un coup franc excellemment tiré Brunstatt réduit le score !
Quelques minutes plus tard Brunstatt inscrit un second but litigieux : l’attaquant contrôle le ballon de la main avant de placer la balle au fond face à un gardien uffheimois s étant arrêté de jouer ! Les arbitres se concertent mais n'ayant rien vu accordent le but !
Brunstatt veux égaliser mais Burtz enlève tout espoir en inscrivant à la 84eme un but de la tête sur un centre de Fehr !
Uffheim contrôle la fin de match et est prêt pour un affrontement titanesque face à Burnhaupt !

 

ASIM IV - UFFHEIM II 1-1

But : Arendt (76e)

Excellente prestation des doublures mauves. Malgré un effectif restreint, les partenaires de Hafliger ont ramené un match nul chez l'un des ténors du groupe.

Les oranges ont controlé toute la première période mais les mauves ont plié mais jamais rompu. Toute l'équipe défendait appremment et Scheer était impérial dans les buts.

Dès la reprise, l'ASIM ouvrait le score d'une belle frappe imparable. On pensait les affaires mal engagées pour les uffheimois mais rien ne pouvait ébranler leur moral en ce dimanche matin.

Ruben Arendt d'un missile en pleine lucarne se chargeait de rétablir la parité à l'entame du dernier quart d'heure. Les locaux vont pousser mais uffheim ne cèdera plus et méritera amplement son match nul!!

Félicitations à tous les joueurs.

 

Uffheim III - Huningue III 1-1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article