Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La belle affaire

28 Novembre 2016 , Rédigé par MUNCH Jean-Philippe

WITTENHEIM - UFFHEIM 1-2

Buts : Matt et Mams

Ce match important entre deux équipes en délicatesse au classement a tourné en faveur d’Uffheim (2-1). Belle opération pour les hommes de Check Nadour dans ce duel de mal classés.

Le match est plutôt équilibré en début de partie. Il faut d’ailleurs attendre la fin de la première période pour l’ouverture du score d’Uffheim. Sur une passe de Kamel Benali, Durand se retrouve en bonne position et trouve la lucarne (0-1, 40e ). Un bien joli but au meilleur moment pour les Violets.

Dès la reprise, les Uffheimois vont à nouveau trouver le chemin des buts. À la suite d’un corner frappé par l’omniprésent Benali, Sanokho récupère le ballon et marque d’une frappe décroisée (0-2, 48e ). Très réaliste, le FCU a cueilli à froid les locaux à deux moments cruciaux, juste avant et juste après la pause.

Dès lors, l’USW tente de revenir et va parvenir à réduire l’écart à la 70e en profitant d’une erreur de la défense visiteuse. Uffheim relance dans l’axe mais Benkaci chipe le ballon pour se retrouver en bonne position et battre le portier Leo (1-2, 70e ).

En fin de partie, Uffheim parvient à conserver son pécule pour finalement s’imposer. Check Nadour est satisfait. « Le but encaissé me laisse un goût amer mais on savait que c’était un match à six points. C’est une belle victoire », se réjouit-il.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article