Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Week end parfait et bénéfique!!!

16 Avril 2012 , Rédigé par MUNCH Jean-Philippe

Raedersdorf-Uffheim 0-4.

Buts : Durand, Remili et Lopes x2

Scénario catastrophe pour Raedersdorf. Les jaunes vont se mettre en évidence par une tête de Joël Meister renvoyée par la barre, ou suite à un beau solo de Florian Meister. Quelques minutes plus tard, ce dernier part seul au but mais est repris au dernier moment par un défenseur mauve bien inspiré. Jean-Michel Meister s’illustre à son tour par une magnifique reprise de volée des 30 m qui est détournée par le portier visiteur. Gaëtan Poirier teste à son tour le gardien adverse. Dans le même temps, Uffheim n’est pas inactif faisant preuve d’un froid réalisme. Un coup franc vicieux de Durand Matt trompe la vigilance du gardien local (30e), avant qu’une mésentente entre le libéro et le gardien va profiter à Remili Momo oppotuniste (37e). Ce n’est pas fini : un centre anodin de Lopes avec un rebond va encore tromper le gardien de Raedersdorf (42e).

En 2e période, Raedersdorf augmente le rythme et campe dans le camp adverse. Mais le manque de finition, la malchance, les défenseurs ou le gardien contrecarrent les assauts jaunes. Uffheim scelle le score à la 94e par Lopes Joao.

Les mauves prennent le commandement du championnat, a nous maintenant de garder la tête!!!!!!

 

Division 1 : Uffheim saute sur l’offrande. Alors que la lutte pour le titre s’est longtemps résumée à un duel entre Durlinsdorf et Rosenau, la donne a complètement changé ce week-end avec la prise de pouvoir d’Uffheim, vainqueur à Raedersdorf (0-4). Rosenau continue de marquer le pas et enchaîne une seconde défaite consécutive, à Aspach (3-2). Hésingue se contente du match nul à domicile face à Hausgauen (1-1), mais se rapproche du maintien.
 

Uffheim II - Ottmarsheim II 5-4

Buts : Pereira x3, Gonzo et Goepfert Axel

Match fou et prolifique en buts dimanche matin.

Les mauves rentrent parfaitement dans le match et inscrivent deux superbes buts suite a des actions collectives. Rui offre le premier a Marco et julien le second a Rui. Puis c'est le trou noir jusqu'à la pause, les mauves se deconcentrent et permettent a Ottmarsheim d'égaliser avant la pause. Pire au retour des vestiaires, les rouges prennent l'avantage (2-3).  Les partenaires de Muller reprennent le match en main et vont scorer a deux reprises par Pereira qui s'offre un nouveau triplé. Mais les visiteurs, nullement abattu, vont encore égaliser sur un corner direct. Goepfert Axel d'une chevauché digne de Messi, va offrir la victoires aux mauves, qui trembleront malgré tout jusqu'au bout.

Cette victoire primordiale leur donne une bouffé d'oxygène au classement.

 

Didenheim II - Uffheim III 1-2

Deuxième victoire consécutive des protégés de Rems.

 

ASIM U15DH - Uffheim U15DH 0-3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article