Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toujours la même conclusion : On n'est pas passé loin!!!!

24 Novembre 2014 , Rédigé par MUNCH Jean-Philippe

FC Uffheim – US Wittenheim 1-2.

Stade Joseph Muller. Arbitrage de M. Heitzler.

Buts : Matthieu Durand (10e ) pour Uffheim. Karryjane (32e ), Soufiani (78e ).

Le match débute par une domination uffheimoise. Pas encore dans le rythme, la défense de Wittenheim est mise sous pression et cède d’ailleurs dès la 10e minute. D’une superbe reprise de volée réalisée à l’entrée de la surface, Durand trompe imparablement le gardien visiteur Crisafulli (1-0). Comme souvent, le FC Uffheim mène donc assez rapidement au score et tente de faire le break, notamment par l’intermédiaire de Scholer, dont la tentative frôle le cadre, ou encore de Bazeilhac qui voit son missile dévié au dernier moment.

Cette inefficacité va coûter cher aux coéquipiers de Franck Schwertz qui voient l’USW égaliser sur un corner parfaitement repris de la tête par Karryjane (1-1, 32e ).

La défense de Wittenheim, plutôt fébrile en première période, semble retrouver quelques repères au cours du 2e acte. Cela n’empêche pas Uffheim de se procurer de nouvelles occasions par Schwaller, mais ses deux tentatives échouent. L’US Wittenheim se montrera une fois encore bien plus réaliste en convertissant l’une de ses rares opportunités sur une frappe exceptionnelle de 30 mètres signée Soufiani (1-2, 78e ). L’expérience des Wittenheimois venait de payer. Car les hommes de Yusuf Arslan parvenaient ainsi à décrocher un succès pas forcément mérité au vu de la physionomie du match. À méditer pour le FC Uffheim…

FC Uffheim III – US Landser II 3-0

Belle victoire des partenaires de Sebastien Keller. Trois buts sont venus récompenser leur domination. Aurelien Bisel de la tête, Térol Michel a la conclusion d’une belle action collective et Johan Stark après un raid solitaire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article