Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La une leader, la deux déchante et la trois se reprend

11 Mars 2013 , Rédigé par MUNCH Jean-Philippe

UFFHEIM – HIRTZBACH II 2-0

Buts : Schwaller et Bazeilhac

Après plusieurs mois sans jouer en championnat, les mauves retrouvaient enfin leur pelouse fétiche contre les doublures de Hirtzbach. D’entrée de jeu, le match fut engagé et les mauves se montrent dangereux sur plusieurs contre mais bute sur un bon gardien sundgauvien. Peu avant la pause, Bazeilhac Antony se présente seul face au gardien, qui remporte son duel mais Kevin Schwaller a suivi et pousse le ballon au fond des filets.

En seconde période, les mauves poussent pour accroitre leur avance. Antony Bazeilhac d’un plat du pied des 16m mystifie le gardien et donne un avantage définitif aux partenaires de Luc Wintzer.

Les mauves auront plusieurs situations mais Schwaller puis Durand ratent l’immanquable.

Belle victoire de protégés de Teddy qui s’emparent de la place de leader.

 

HIRTZBACH III – UFFHEIM II 1-0

D’entrée de jeu, les bleus se montrent plus tranchants et plus volontaires dans leurs actions, les mauves sont amorphes et sans réaction. Et c’est logiquement que Hirtzbach ouvre le score grâce à Morgen Hughes. La première période fut insipide pour les partenaires de Jony Six.

En seconde mi-temps, les mauves se ressaisissent quelque peu mais ne parviennent pas à égaliser malgré plusieurs situations intéressantes. Première défaite de la saison des doublures mauves.

Une réaction est attendue dès samedi à Mertzen.

 

UFFHEIM III – MUESPACH III 3-0

Buts : Gast, Rodrigues et Schilling

Belle victoire méritée de l'équipe 3 du FC Uffheim. Suite à une première période maîtrisée de la part du FC Uffheim, Cédric Gast ouvre le score d'une très belle tête sur corner adressé par un  Jérémie  Klima des grands jours.
Les protégés de Patrick ont continué à pousser, sans toutefois réussir à aggraver le score.
En seconde période, à la suite d'un bon centre de Axel Goepfert, coach Patrick marqua un but plein de malice entre les jambes du gardien muespachois. Le score se clôtura sur une belle frappe de Mickael Schilling en pleine lucarne.
Une belle victoire qui fait du bien à l'équipe 3 du FC UFFHEIM, et qui les relance plus que jamais pour leur objectif, à savoir, finir sur le podium en fin de saison.

 

E3.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article