Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La une cale, la deux enchaine

8 Novembre 2009 , Rédigé par MUNCH Jean-Philippe Publié dans #Resultats - Classement

DURLINSDORF - UFFHEIM 4-3
Buts : Duval, Remili et Raccuglia
Grosse déception pour les mauves qui rentrent de Durlinsdorf avec une défaite.
D'entrée de jeu, les partenaires de Wintzer Luc imposent leur supériorité technique et ouvrent les core par Duval Florian. Dans la foulée, Remili recupère le cuir aux 40 mètres et ajuste le portier local avancé. Durlinsdorf ne se montre guère dangereux. A la 30ème, les jaunes obteinnent un pénalty que seul l'arbitre a vu. Ce réduction du score requinque les locaux qui vont égaliser grace à une superbe frappe flottante de Gabriel des  30mètres. Score de parité à la pause. En seconde période, les jaunes vont prendre l'avantage sur un coup franc repoussé par Scheer dans les pieds d'un attaquant. Mohr David aurait du rétablir la parité mais Hoog intervient superbement. Les mauves se découverent et vont encaisser un 4ème but sur une position de hors jeu flagrante. Les coéquipiers de Lopes ne baissent pas les bras et vont réduire la marque par Raccuglia. Insuffisant pour ramener le point du match nul.


UFFHEIM II - STEINBRUNN II 1-0
But : Zemb Gérald (90ème)
Les doublures locales remportent un succès important mais acquis dans la douleur.
Les visiteurs prennent le jeu à leur compte mais butent sur la défense bien articulé autour de Muller Remy. Les mauves procèdent par contre mais péchent dans le dernier geste. En seconde période Steinbrunn continue mais Amps Sevan est omniprésent dans ses cages. Schnebelen puis Froehner auraient pu donner l'avantage aux protégés de Schilling mais sans réussite. Puis vient la 90ème minute. Superbe combinaison entre Zemb et Schnebelen, ce dernier élimine un premier défenseur mais se fait stopper illicitement dans la surface. Pénalty indiscutable transformé par Zemb. 


LANDSER II - UFFHEIM III 2-0
Les protégés de Rems ne cèdent face à un des cadors du groupe qu'en fin de match sur deux pénaltys accordés à Landser dans les cinq dernières minutes.


UFFHEIM Vétérans - PETIT LANDAU Vétérans 1-3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> merci capitaine.bravo a toute l'equipe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Contre une équipe de Steinbrun qui avait la maitrise du ballon,on a rien laché,on y a cru jusqu'au bout avec un super état d'ésprit.Super match de Sevan,impérial dans les buts.<br /> <br /> <br />
Répondre