Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il faut se ressaisir!!!!

20 Octobre 2014 , Rédigé par MUNCH Jean-Philippe

HIRTZFELDEN – UFFHEIM 2-1

Mi-temps 1-0. Arbitres : M. Fuchs, assisté de MM. Eck et Chroukate.

Buts : Cescutti (18e ), Wehrlen (64e ) Hirtzfelden; M. Durand (84e ) Uffheim

HIRTZFELDEN : Lindner, Hugelé, Seumsack, Dubourg, Bartsch, Rigel, Weber, Niedermeyer, Kibler, Cescutti, Zaricki (Schmitt, Gibello, Wehrlen).

UFFHEIM : Jordan, J. Durand, Duval, Schwertz, Wintzer, Girardin, Schwaller, Scholler, Lopes, M. Durand, Bazeilhac (Burtz, Rapp)

Les Hardtois recevaient le premier non-relégable avec pour unique objectif de décrocher une première victoire et quitter la position de lanterne rouge. Mission accomplie mais que ce fut délicat après la réduction du score visiteuse.

Ce sont les Uffheimois qui allument la première mèche mais Girardin tire largement au-dessus. Les locaux répondent sans plus attendre. Hugelé se charge d’exécuter un coup franc au niveau du rond central. Weber n’arrive pas à armer mais Zaricki est à l’affût et trouve la transversale de Jordan.

La prochaine occasion sera la bonne. L’arrière-garde visiteuse n’arrive pas à se dégager et Cescutti fait l’étalage de tout son talent en armant une superbe reprise qui finit sa course dans le petit filet (1-0, 18e ).

Il ne fallait pas tarder à la buvette car dès le retour des vestiaires, Zaricki est tout près de donner deux longueurs d’avance à ses couleurs mais sa tête lobée heurte une nouvelle fois la transversale de Jordan. Peu après l’heure de jeu, Scholler, en faveur des visiteurs, s’engouffre dans la surface locale mais s’emmêle les pinceaux, surpris par un bon retour de Hugelé.

Peu de temps après, Schmitt se présente devant Jordan qui s’interpose une première fois mais doit finalement s’avouer vaincu sur la reprise de Wehrlen (2-0, 64e ).

À la 71e , M. Durand manque le cadre de peu. Les minutes s’écoulent et les Hardtois se rapprochent de plus en plus de leur premier succès. Weber, en trouvant l’équerre de la cage de Jordan, aurait pu éviter une fin à suspense. Il n’en fallait pas moins pour maintenir l’espoir dans les rangs visiteurs. M. Durand frappe un coup franc qui est dévié par un défenseur local dans ses propres filets (2-1, 84e ).

La fin de match est crispante et les esprits s’échauffent, l’arbitre étant contraint d’exclure un joueur visiteur. Plus rien ne sera marqué. Les coéquipiers du capitaine Niedermeyer, qui a suppléé Kibler, enregistrent donc leur première victoire de la saison qui fait le plus grand bien avant le prochain déplacement à Wittenheim.

UFFHEIM II – CARSPACH 2-0

Buts : Boudelier (28ème) et Linares (36ème)

Après le revers subi à Petit-Landau, les mauves se devaient de réagir.

La première mi-temps est de bonne facture avec 2 buts à la clés. Le premier sur un coup-franc majestueux de Boudelier qui nettoye la lucarne et le second sur une frappe de Linares Hugo consécutif à un corner mis en retrait.

La second période est plus poussive avec un jeu brouillon et quasi aucune situation dangereuse.

 

SCHLIEBACH II – UFFHEIM III 5-0

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article