Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qualification logique

23 Août 2009 , Rédigé par MUNCH Jean-Philippe Publié dans #Resultats - Classement

UFFHEIM - HAUSGAUEN 6-3
Buts : Kelbert Maxime (16ème), Durand Matthieu (28, 83 et 88ème), Lopes Joao (41ème) et Mohr David (75ème)
Qualification logique des mauves contre Hausgauen évoluant pourtant en promotion.
Dès l'entame, les locaux exercent un pressing haut et mettent les visiteurs sous pression, Duval a une énorme occasion (2ème) mais Marius sauve les siens. Sur le contre, Hausgauen ouvre le score sur leur première incursion dans la surface de réparation.
Les mauves ne baissent pas les bras et repartent à l'assaut des buts adverses. Ils seront recompensés à la 16ème. Kelbert profite d'une bourde du gardien adverse qui relache un coup franc pourtant anodin de Zemb dans ses pieds et égalise. 
Les protégés de Kechid combine bien et continue à produire du jeu. Sur une belle combinaison Lopes/Durand, ce dernier ajuste Marius et donne un avantage mérité aux siens. Lopes avant la pause, cruficie le portier des verts pour le 3-1.
Après la pause, Hausgauen tente timidement de revenir à la marque mais bute régulièrement sur la défense locale bien articulée autour de Sermonne. 
Le fait du match se situe à la 60ème, quand l'arbitre décide d'exclure Lopes pour un tacle appuyé. Cette décision sévère et injuste relance les verts qui dans la foulée reviennent à un but.
Ils sont même tout près d'égaliser mais Scheer d'une parade reflexe extraordinaire sauve les siens. 
Les mauves malgré l'infériorité numérique vont augmenter leur avantage par Mohr qui est à la réception d'un coup franc de Groell.
Durand bien lancé en profondeur, elimine Marius et marque dans le but vide. Il va même s'offrir un triplé à la 88ème. Hausgauen réduira la marque dans les arrêts de jeu.
Les mauves remportent un large succès quelque peu terni par l'expulsion sévère de leur goléador.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article