Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carton plein

4 Septembre 2017 , Rédigé par MUNCH Jean-Philippe

UFFHEIM PFASTATT 3-1

Mi-temps : 1-0. Les buts : Kecha (15e , 89e ), Goepfert (48e ) ; Fanchone (50e ) pour Pfastatt.

Uffheim démarre en trombe dès les premières minutes, Les Mauves jouent l’offensive. Riahi, dos au but, se fait faucher dans la surface. Kecha ne tremble pas et transforme le penalty.

Les Uffheimois dominent complètement le match et sont très peu inquiétés par Les attaquants de Pfastatt. Toutefois, avant la mi-temps, les visiteurs se réveillent et se montrent plus incisifs mais le gardien Tassotto annihile toute tentative et se voit sauvé par sa barre juste avant que l’arbitre ne siffle la mi-temps.

Après la reprise, les joueurs de Pfastatt ne sont pas encore rentrés dans le match et suite à une frappe de Matter repoussée par le poteau, Goepfert est présent pour doubler la marque. Quelques minutes plus tard, la défense uffheimoise, trop sereine, se fait prendre de vitesse et sur un centre en retrait, Pfastatt réduit la marque.

Les visiteurs cherchent à égaliser mais Uffheim résiste et les esprits s’échauffent. Pfastatt se retrouve à 10 suite à dix minutes d’expulsion d’un de ses joueurs. Les locaux dominent complètement cette fin de match et sont récompensés par un troisième but en fin de match, par Kecha, qui voit sa tête finir au fond.

 

UFFHEIM II – PFETTERHOUSE 4-3

Buts : Elliot (x3) et Flo Mura

 

OLTINGUE II – UFFHEIM III 1-2

Buts : Michel Et Sami

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article